BodySlimmer.fr

Retour & Remboursement

Retrouvez sur cette page, toutes les informations relatives à la politique de retour et de remboursement de BodySlimmer.fr ou de notre rouleau de massage anti-cellulite.


Nous vous proposons une Garantie 100% “Satisfait ou Remboursé” sur tous nos produits !

 

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande :

La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande pour quelque raison que ce soit, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification. Au-delà de ce temps les objets auront déjà été expédiés… Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement.

Vous voulez retourner votre article : échange ou remboursement

Nous acceptons les retours pour n’importe quelle raison ! Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d’avis. Notre politique de retour est de 14 jours à partir de la date de réception de la commande.

Le produit doit être dans le même état que lors de la réception de celui-ci, tout produit renvoyé en mauvais état ne sera pas remboursé.

Veuillez nous contacter pour toute demande de retour et remboursement. 

Les frais de retour restent à votre charge. 

Vous n’avez pas reçu votre colis : Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 10 jours.
Au delà de 60 jours, vous pouvez demander le remboursement intégral de votre commande (en accordance avec notre politique de retour/remboursement).


Contactez nous à serviceclient@bodyslimmer.com pour nous signaler un article non reçu.

Vous avez reçu votre article mais il est défectueux :

Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email pour toute demande.

Après vérification et validation du problème, nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement de votre produit, merci de nous le préciser).

Vous attendez toujours votre remboursement : 

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre établissement bancaire
  • Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@bodyslimmer.com

AVERTISSEMENT :

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.

Panier